Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de
Une cérémonie religieuse a été célébrée le samedi 25 mars 2023 à 10h30
Église Saint Joseph Des Nations
161 bis rue Saint-Maur - 75011 Paris
L'inhumation a eu lieu le lundi 27 mars 2023 à 11h00
Cimetière
13 Rue de Comboire - 38170 Seyssinet-Pariset
Apprenant le décès de Monsieur Claude Hubaud, je tiens à témoigner auprès de ses proches combien il était estimé par ses collègues de BNP Paribas.
J'ai été successivement Directeur Financier puis Directeur Général Délégué de BNP Paribas et j'ai été amené à travailler directement avec Claude Hubaud . Au sein de la Direction des Ressources Humaines, il a été longtemps l'expert absolu de toutes les dépenses sociales collectives. Il avait une compréhension des techniques quantitatives qui était sans égale au sein de la DRH et, dans sa matière, connaissait les règles et méthodes comptables aussi bien que les meilleurs experts de la Direction Financière. J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à échanger avec lui sur nos sujets techniques et nous avions je crois ensemble une vraie connivence intellectuelle. Mais en même temps, il n'avait aucune arrogance et expliquait des calculs complexes sans écraser ses interlocuteurs de sa science et avec un ton modeste et toujours aimable. Je ne l'ai jamais vu agressif ou acerbe .
Je suis très triste d'apprendre qu'il est décédé si jeune . Il fait partie des quelques collègues dont je me souviendrai toute ma vie avec émotion et sympathie.
Ph Bordenave
Toutes mes pensées vers Claude, président de la CRPB et administrateur impliqué, compétent et attentif du Groupe Klesia, que nous regretterons tous.
Son départ brutal nous touche profondément et nous ne l'oublierons pas
Que sa famille reçoive l'expression de nos condoléances attristées.
Catherine Grandpierre-Mangin
Nous vous présentons nos sincères condoléances à toi Josée à tes filles ainsi qu'à toute ta famille. Que Claude repose en paix et paix à son âme. Nous vous embrassons bien fort. Jean Yves et Marcelline
Une pensée pour Claude que nous estimions beaucoup chez Malakoff Humanis.
Force et courage à ses proches.
Bernadète Marcos
Je tiens, en ma qualité d' administrateur de Klésia Prévoyance à m'associer à votre douleur et vous exprime mon plus profond soutien émotionnel.
Administrateur suppléant de la CRPB-AFB (Groupe Klesia), et bien que n'étant pas du même collège, j'appréciais beaucoup Monsieur HUBAUD pour sa courtoisie, sa compétence et son ouverture d'esprit. J'avais échangé longuement avec lui le 16 mars. Je suis atteré par cette disparition si brutale et j'adresse mes condoléances émues à toute sa famille et lui transmets mes plus cordiales pensées en ces moments difficles.
Bernard PÉCHART
Sincères condoléances à toi Nelly et ta famille. Bon courage à tous.
Amicalement, Martine
Nous te faisons part de toutes nos sincères condoléances, Valérie ainsi que ta famille et tous les proches de ton papa.
Nous pensons très fort à toi.
Les collègues de Valérie (Ville de Lille)
Je suis profondément attristée par ton départ si soudain.
J'ai eu la chance de partager mon quotidien professionnel avec toi pendant près de quinze ans.
Mais au-delà de notre longue collaboration, ce sont surtout tes nombreuses qualités connues et reconnues que je tiens à saluer aujourd'hui.
Ta bienveillance à mon égard pendant mes moments difficiles et nos longues discussions matinales parfois animées mais toujours constructives sont des attentions et des moments à jamais dans ma mémoire.
Tu es une belle personne. Un très grand merci à toi.
Recevez Josée, Valérie, Nelly et toute sa famille, toutes mes condoléances.
Nadège
C'est avec une immense tristesse et beaucoup d'émotion que je viens d'apprendre le décès de Claude. J'ai eu la chance de travailler avec lui. Cela a toujours été avec beaucoup de plaisir. Son envie de bien faire, sa bienveillance, sa rigueur ont toujours apporté beaucoup de richesse à nos échanges.
Je présente à son épouse, ses enfants et à sa famille, mes plus sincères condoléances.
Alain Polleux
De la part de toute la Société Icare :
C'est avec une grande tristesse que nous saluons le professionnalisme et les valeurs de Claude qui ont contribué à notre intégration au sein de BNP Paribas avec beaucoup d'attention et de bienveillance envers l'ensemble des salariés.
Recevez toutes nos condoléances et notre soutien en ces moments douloureux.
Sincères condoléances à toi Josée et à ta petite famille. Nous compatissons à ta douleur et à ce sentiment d 'injustice devant la mort d 'un être encore si jeune. .Tu peux compter sur notre amitié pour te soutenir dans ce moment terrible.
J'apprends avec beaucoup d'émotion et de tristesse le décès brutal de Claude, que je côtoyais depuis plusieurs années, et il y a encore quelques jours, chez KLESIA au sein du Conseil de la CRPB. J'appreciais beaucoup son humanité, son sens de l'écoute, sa pondération et aussi sa rigueur. Je regrette infiniment sa disparition trop soudaine, et présente à son épouse, à ses enfants, et à l'ensemble de sa famille mes plus sincères condoléances.
Pierre Boncourt
Bonsoir Josée,
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la mauvaise nouvelle qui te frappe.
FORCE et COURAGE à toi, à tes filles, à toute ta famille. C'est ce que nous donne le Seigneur à profusion. Sachons les saisir.
Certainement, tu n'avais pas projeté ta nouvelle vie de retraités sans Claude, mais hélas ! Nous ne sommes pas maîtres du destin.
Dis toi que La Mort , c'est aussi La Vie. Non pas celle que nous connaissons déjà avec ses hauts et ses bas, mais une autre plus pure, plus simple, plus sereine où nous nous retrouverons tous un jour. Alors, notre Amitié vaincra.
Que Claude repose en paix. Ne nous l'oublions pas dans nos prières.
Éric s'associe à moi pour te présenter ses sincères condoléances.
Nous t'embrassons fort.
@+. Bien sincèrement..
Ma chère Josée, je sais que tu traverses des moments épouvantables. Je ne peux t'offrir que mon amitié et mon affection. Il faut laisser du temps pour que les bons souvenirs reviennent et apaisent les souffrances. J'espère que tu trouveras toi et tes filles toute la force et le courage pour affronter cette injuste réalité. J'espère te rencontrer bientôt. Je t'embrasse très fort.
Édith.
Chère Josée,
Nous voulons par ces quelques mots te témoigner de notre affection et de notre soutien face au deuil brutal qui frappe votre famille. Nous partageons ta peine, celle de Nelly, Valérie et de toute la famille. Nous vous souhaitons beaucoup de force et de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve
Annie, Carol, Christine, Elodie, Emilie, Françoise, Gisèle, Helder, Isabelle, Jeanne LG, Jeanne P, Marie-Christine, Marie-Laure, Marie Line, Mireille, Nadège, Nicole, Sylvie C, Sylvie L, Valérie, Yves
Bonsoir Josée
Toutes mes condoléances en ces moments douloureux
Bises à toi et à tes filles
Bon courage
Cher Claude,
Nous avons été bouleversés à l'annonce de ta mort. Quel choc ... et pourtant nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions de te connaître. Nous pensions, qu'à ta retraite, nous pourrions rattraper le temps perdu. Claude, puisque c'est le moment de te séparer des tiens, sache que nous n'abandonnerons pas José et tes filles à leur chagrin, nous serons là pour les soutenir. Claude, tu peux leur lâcher les mains et partir serein, laisse-toi aller dans le souffle d'une autre vie, celle qui t'attend dans un autre monde, là où nous nous rejoindrons tous.
La reconnaissance, par tous, des qualités professionnelles exceptionnelles de notre ami Claude Hubaud n'avait pas changé sa nature.
Profonde humanité, simplicité, honnêteté, gentillesse, générosité, bienveillance, optimisme, mais aussi exigence, sont des mots qui ont trouvé leur plus parfaite application dans sa vie, mots auxquels on peut ajouter fidélité:
Fidélité à ses valeurs, à sa famille, à ses proches, à ses amis, à son entreprise…
Il est un être rare dont nous pleurons le départ.
Claude est, et restera, au plus profond du cœur de tous ceux qui auront eu le bonheur de le connaître, et, comme moi, de travailler avec lui.
En attendant de le revoir, ailleurs, mes pensées vont vers son épouse, ses deux filles, Nelly et Valérie, sa famille et vers tous ceux qui l'ont aimé et auxquels Il va grandement manquer…
Qu'ils reçoivent mes plus profondes et sincères condoléances.
Merci et au revoir, Claude…
« Mais il y a une éternité de joie et de bonheur (Pascal)… »
Je vous présente mes très sincères condoléances et tiens à vous partager toute mon admiration pour Claude : un sage qui a œuvré pour faire en sorte que ce sur quoi il pouvait agir soit meilleur ; un artisan qui a contribué avec sa générosité, son humanité, son professionnalisme sa rigueur et son honnêteté, à améliorer utilement ce qui pouvait l'être au bénéfice du plus grand nombre.
Il compte parmi ceux qui ont marqué mon expérience professionnelle et je suis riche de lui.
Merci Claude ...
Madame,
Permettez-moi de vous présenter, ainsi qu'à vos filles, mes plus vives condoléances.
Claude était un ami de vingt ans ; il fait partie de ceux dont on se souvient et qu'on n'oublie pas. Sa profondeur et son empathie vont me manquer.
Qu'il repose en paix.
Mes sincères condoléances à l épouse ma sœur de cœur Josee et à ses filles
Que l âme de Claude repose en paix
Je vous adresse mes plus sincères condoléances en ce moment de deuil et vous témoigne tout mon soutien.
Toutes mes pensées vont à toi Josée et à tes filles.
J'espère que tu pourras trouver du courage pour affronter les moments à venir avec le réconfort des tiens.
Prends soin de toi.
Je t'embrasse très fort.
Christine
Je partage mes sincères condoléances à la famille et aux proches de Claude. Au sein de ViensVoirMonTaf, Claude a laissé une emprunte jusque dans notre équipe basée à Lyon. J'ai personnellement beaucoup appris grâce à lui et nous n'oublierons jamais sa loyauté.
Cher Claude, cher Mentor,
Profondément attaché aux valeurs humanistes, tu auras mis tes convictions et ton intégrité au service du plus grand nombre.
Ton idéal était un idéal simple mais ô combien exigeant auquel tu auras consacré ta vie: agir en homme de pensée et penser en homme d'action. Tu étais d'abord et avant tout, un homme de proximité, qui aimait par-dessus tout partager avec les siens et celles et ceux qui eurent la chance de croiser ta route. Tes collaborateurs et collègues n'ont jamais manqué de souligner combien cette vie que tu as menée avec passion, engagement et conviction est pour eux un modèle et une source d'inspiration.
Le Général De Gaulle disait si justement : « on ne fait rien sans de Grands Hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu ». Claude, de par ta culture de la dignité, de la vérité et de par ta pugnacité, tu fais partie de Ces Grands Hommes.
Tu resteras dans nos mémoires et dans nos cœurs et même au paradis, tu resteras parmi nous.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants.
Eternellement, Coura
Immense tristesse que l'annonce de ce décès.
De Claude, croisé à BNPP, je retiendrai son professionnalisme, sa droiture et son humanité.
Il était plus qu'un compagnon de travail.
Sincères condoléances
C'est avec une grande émotion que nous avons appris cette triste nouvelle. Mon administrateur Klesia n'est plus.
Recevez nos plus sincères condoléances dans ce moment difficile.
Nadine et Gérard.